Salesforce Marketing Cloud

Marketing intelligent avec Salesforce Marketing Cloud

Marketing cloud

Ce n’est pas le choix qui manque en matière de solutions créées pour faciliter le marketing et fidéliser les clients. Salesforce Marketing Cloud se démarque, car il s’agit d’une solution CRM axée sur le marketing qui englobe tous ces besoins. Son produit Salesforce Einstein AI est conçu pour le marketing intelligent. En conséquence, il permet des interactions plus personnalisées et une meilleure expérience client.

Pourquoi choisir Marketing Cloud? Il s’agit d’une plateforme de succès avec les clients dotée uniquement des meilleurs outils marketing Salesforce. De plus, elle est évolutive, ce qui en fait le logiciel CRM de vente idéal pour toutes les entreprises. Nos experts certifiés de Salesforce maîtrisent la personnalisation de Marketing Cloud pour mieux répondre aux besoins de votre entreprise et vous permettre d’interagir avec vos clients de manière plus positive et personnelle.

L’automatisation du marketing qui renforce la confiance et la fidélité à la marque

Les consultants Diabsolut Marketing Cloud travailleront avec vous pour garantir que Salesforce Marketing Cloud est bien adapté à votre entreprise et à vos clients. Nous avons une solide expérience nous permettant d’aider les clients à tirer le meilleur parti des plateformes CRM qu’ils ont choisies. Par exemple, nos spécialistes de la fidélisation des clients peuvent personnaliser Marketing Cloud pour vous soutenir dans les activités suivantes :

Regrouper les données sur les clients et leurs comportements en temps réel.
Interagir avec les clients notamment par courriel, appareil mobile et médias sociaux.
Centraliser et gérer les données sur les clients.
Tirer le meilleur parti de l’information recueillie.
Promouvoir des interactions intelligentes et réactives.
Anticiper les besoins des clients.
Motiver les clients de la bonne manière, au bon moment.
Créer une expérience unifiée à chaque interaction client.
Atteindre les objectifs établis et produire des rapports.
Prendre des décisions mieux éclairées en matière de marketing.
Améliorer votre stratégie de marketing numérique.

Parcours client : améliorez l’expérience en 7 étapes

Ensemble, nous pouvons vous aider à convaincre vos nouveaux clients de devenir des clients à vie, en leur procurant une expérience positive à chaque intervention. Si vous avez des objectifs ou des besoins en marketing CRM, nous travaillerons avec vous pour que vous puissiez les atteindre.

Marketing Cloud was designed to help organizations who:

Salesforce Marketing Cloud est-elle la solution qui vous convient?

Menu

Marketing Cloud

Intelligent Marketing with Salesforce Marketing Cloud

Marketing cloud

There are so many options out there for marketing and customer engagement. Salesforce Marketing Cloud is a marketing CRM that covers all of your bases. Its Salesforce Einstein AI is designed for intelligent marketing. As a result, it delivers more personalized interactions and a better customer experience.

Why choose Marketing Cloud? It’s a customer success platform with only the very best in Salesforce marketing tools. Moreover, it’s scalable, making it the perfect sales CRM software for any sized business. Our Salesforce certified experts excel at customizing Marketing Cloud to suit your organization’s needs. Ensuring you can connect with your customers in more positive, meaningful ways.

Marketing Automation That Builds Brand Loyalty and Trust

Diabsolut Marketing Cloud consultants will work with you to ensure Salesforce Marketing Cloud is tailored to both your organization and your customers. We have experience helping clients get the most out of their chosen CRM platforms. For example, our customer engagement specialists can customize Marketing Cloud to assist you in:

Linking customer data and behavior in real-time.
Connecting with customers, including: email, mobile, and social media.
Centralizing and managing customer data.
Leveraging information collected in more relevant ways.
Driving intelligent and responsive interaction.
Anticipating customer needs.
Engaging customers in the right way, at the right time.
Creating a unified experience across customer touchpoints.
Meeting goals and generating reports.
Making more impactful marketing decisions.
Improving your digital marketing strategy.

3 Ways Every Marketer Should Think About Their Data

Together we can help you turn first time customers into lifelong ones, while managing that relationship for a positive experience along the way. If you have any marketing CRM goals or needs, we will work with you to achieve them.

Marketing Cloud was Designed to Help Organizations Who:

Is Salesforce Marketing Cloud Right for You?

Menu