Solutions FinancialForce

Applications ERP et PSA centrées sur le client et construites sur la plateforme Salesforce

Notre équipe est la première à avoir fourni des implémentations intégrales de Salesforce et FinancialForce combinés, offrant ainsi des solutions totalement intégrées basées sur la plate-forme Salesforce. Nous cherchons à comprendre votre entreprise de fond en comble afin de concevoir un ERP centré sur le client qui modernise vos processus commerciaux de back-office.

Nous tirons parti de notre longue expérience en collaboration avec FinancialForce et de notre expertise approfondie du domaine commercial pour vous offrir une solution adéquate dès le départ. Notre équipe prend en charge l’ensemble du cycle de vie de votre entreprise, des ventes à la finance, en passant par la chaîne d’approvisionnement, les services professionnels, le service et l’assistance. Nous configurerons FinancialForce spécialement pour vous, et vous pourrez vous-mêmes témoigner de notre taux d’adoption des utilisateurs, qui est parmi les plus élevés de tous les partenaires.

FinancialForce – Logiciel 100% natif de Salesforce

Cloud de services professionnels (PSA) – Simplifiez la gestion des ressources et augmentez vos revenus

Impliquez vos équipes pour une meilleure gestion des ressources et satisfaction client.

Tirant parti de la puissance de la plate-forme Salesforce, les fonctionnalités PSA permettent l’unification de votre entreprise à travers les ventes, les services, les finances et les revenus. Les outils mobiles et sociaux maintiennent les projets à temps et les rapports à jour. Gérez votre équipe, vos clients, vos projets et vos finances dans une seule application.

ERP Cloud – Résolvez des défis de revenus complexes

Réalisez des revenus plus rapidement en simplifiant la façon dont vous vendez, réservez, construisez, expédiez et collectez de l’argent.

Exécutez votre comptabilité, facturation, gestion des revenus et plus encore sur le cloud d’entreprise n°1 sur le marché. Les meilleures pratiques pour votre projet sont conçues par nos CPA, comptables, experts fiscaux et professionnels avertis de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. Chaque employé est formé de manière unique et possède l’expérience nécessaire pour résoudre les problèmes auxquels votre entreprise est confrontée.

Nos offres de solutions FinancialForce comprennent :

Direction financière
Vous avez du mal à obtenir vos données financières en temps réel ? La fermeture des livres est-elle une tâche fastidieuse ? Nous forgeons des solutions sur la plate-forme Salesforce qui unifient vos opérations en une source centralisée pour la gestion des revenus. Nos consultants experts en revenus simplifieront votre processus de gestion des revenus.

PSA
Chaque aspect de vos services professionnels peut être géré avec Cloud PSA, y compris les ressources, les talents, les projets, le horaires et les dépenses. Nous pouvons interconnecter votre entreprise pour vous fournir des renseignements intégrés sur les ventes, la prestation de services et la finance. Non seulement nous possédons le savoir-faire externe, mais nous l’utilisons également à l’interne pour exploiter notre propre entreprise!

Comptabilisation des revenus
Nous pouvons regrouper vos revenus provenant des abonnements, des ventes uniques et des contrats basés sur l’utilisation en un seul flux pour le les rapports d’activité et l’analyse. Automatisez vos calculs de revenus pour obtenir des rapports mensuels, trimestriels et de fin d’année plus rapides et plus faciles.

Centrale de facturation
Possédez-vous des structures de facturation multiples, des produits uniques aux abonnements, qui doivent être consolidées en une seule solution ? Foundry52, la nouvelle acquisition de Diabsolut, a été le premier partenaire à mettre en œuvre la solution Billing Central. Depuis, d’autres partenaires de FinancialForce font appel à nos services pour les accompagner dans leurs projets. Nous pouvons intégrer votre processus de facturation sur une plate-forme qui automatise les prix et les contrats préconfigurés tout en permettant de faire le suivi avec chaque client.

La gestion des revenus
Cette application puissante et simplifiée vous permet de générer un flux de revenus plus prévisible et fiable tout en automatisant le processus de facturation.

FinancialForce Accounting (FFA)
Cette application puissante et rationalisée vous permet de générer un flux de revenus plus prévisible et fiable tout en automatisant le processus de facturation.

Gestion de la chaîne logistique
Gérez l’ensemble de vos processus de chaîne d’approvisionnement, de la commande à l’approvisionnement à la gestion de l’inventaire, dans un seul processus cyclique avec des aperçus détaillés des activités à chaque étape du cycle de vie de la chaîne d’approvisionnement.

Einstein Analytics
Nous donnerons vie à vos données en configurant la principale solution d’intelligence d’affaires de Salesforce pour vous donner des informations exploitables sur votre entreprise. Avec des rapports, des tableaux de bord et le bonus supplémentaire de l’IA, nous pouvons désormais rendre vos opérations commerciales beaucoup plus prévisibles.

Communautés PSA
Simplifiez vos interactions avec les clients dans les communautés PSA : cet outil permettra à vous et à vos clients de collaborer sur des projets en temps réel et sur n’importe quel appareil.

Avez-vous besoin d'une implémentation de FinancialForce personnalisée
pour l’atteinte vos objectifs de revenus ?

Menu

FinancialForce Solutions

Customer-centric ERP & PSA applications built on the Salesforce platform

Our team was the first to provide end-to-end implementations of Salesforce + FinancialForce for total integrated solutions – all built on the Salesforce Platform. We understand your business inside and out to design a customer-centric ERP that modernizes your back-office business processes.

We leverage our long track record working with FinancialForce and our deep business domain expertise to ensure you have the right solution the first time. Our team supports the entire lifecycle of your business, from sales to finance, to supply chain, to professional services to service and support. We’ll configure FinancialForce especially for you with the highest user adoption rates from any partner.

FinancialForce - 100% Native to Salesforce

Professional Services Cloud – Streamline Resource Management and Improve Revenues

Empower your teams for better resource management and customer satisfaction.

Leveraging the power of the Salesforce platform, PSA enables the unification of your business across sales, services, finance and revenue.  Mobile and social tools keep projects on time and reporting up to date. Manage your team, customers, projects, and financials in a single application.

ERP Cloud – Solve Complex Revenue Challenges

Realize revenues faster by streamlining the way you sell, book, build, ship and collect cash.

Run accounting, billing, revenue, and more on the #1 business cloud. Best practices for your project are engineered by the CPA’s, accountants, tax experts, supply chain and logistics savvy professionals we hire.  Each employee is uniquely trained and has the experience to solve the issues your business is facing.

Our FinancialForce solutions offerings include:

Financial Management
Struggling to get your financials in real-time? Is Closing the books a tedious task? We forge solutions on the Salesforce Platform that streamlines your operations into one centralized source for revenue management.  Our expert revenue consultants will streamline your revenue management process.

PSA
Every aspect of your professional services can be managed with Cloud PSA including resources, talent, projects, time and expenses. We can interconnect your business to give you intelligence across sales, services delivery, and finance.  Not only do we have the know-how, we also use it internally to operate our own business!

Revenue Recognition
We can bring your revenue from subscriptions, single sales and usage-based contracts into one stream for reporting and analysis. Automate your revenue calculations to have quicker and easier monthly, quarterly and year-end reporting.

Billing Central
Do you having different billing structures from products to subscriptions that need to be consolidated into one solution? Foundry52, A Diabsolut Company, was the first partner to implement Billing Central.  Since then, other FinancialForce partners use our services to assist on their projects.  We can integrate your billing process onto one platform that automates preconfigured pricing and contracts while tracking information across customers.

Revenue Management
This powerful, streamlined application lets you generate a more predictable and reliable revenue stream while automating the billing process.

FinancialForce Accounting (FFA)
This powerful, streamlined application lets you generate a more predictable and reliable revenue stream while automating the billing process.

Supply Chain Management
Manage your entire supply chain processes, from order to procurement to inventory in a single closed-loop process with comprehensive views into what’s going on at every stage of the supply chain lifecycle.

Einstein Analytics
We will bring your data to life by configuring Salesforce’s leading business intelligence solution to give you actionable insights into your business. With reports, dashboards and the added bonus of AI, we can now add predictability into your business operations.

PSA Communities
Streamline your customer interactions in PSA Communities giving you and your customers the ability to collaborate on projects in real-time and on any device.

Need a FinancialForce implementation designed to achieve your revenue goals?

Menu