Nonprofit Cloud

Le meilleur CRM pour les organismes sans but lucratif

Salesforce nonprofit software

Les enjeux de « faire plus avec moins » ne sont rien de nouveau pour ceux qui travaillent et font du bénévolat au sein d’organismes sans but lucratif. La passion et les efforts inlassables dont ils font preuve sont une source d’inspiration pour tous. C’est dans cet esprit, et afin d’aider les groupes communautaires sans but lucratif à atteindre plus facilement leurs objectifs, que Salesforce a créé le logiciel Nonprofit Cloud.

Ce logiciel de gestion de la relation client (CRM) ou de la relation pour les parties prenantes pour les organismes sans but lucratif (OSBL), doté d’une plateforme intégrée, a été spécialement conçu pour aider ceux qui aident les autres. Nos experts certifiés Salesforce peuvent adapter le Nonprofit Cloud pour que votre organisme puisse plus facilement changer le monde. C’est le meilleur logiciel de CRM pour les OSBL, en plus d’être facilement évolutif pour répondre aux besoins des organismes sans but lucratif de toutes tailles.

Le Salesforce Nonprofit Cloud organise et simplifie l’information. Il automatise également les processus, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent. Nos consultants Salesforce Nonprofit Cloud peuvent configurer le Nonprofit Cloud pour aider votre organisme de plusieurs façons, notamment :

Tirer le meilleur parti de votre CRM Salesforce Nonprofit

Le Salesforce Nonprofit Cloud offre toutes les fonctions dont les OSBL ont besoin, que nous pouvons optimiser pour répondre à vos besoins particuliers. Par-dessus tout, nous travaillons avec vous pour nous assurer que le Nonprofit Cloud a le meilleur impact positif sur votre organisme. Notre priorité absolue est de vous aider à atteindre les objectifs rattachés à votre mission.

La plateforme dispose d’outils qui peuvent aider votre organisme à gagner du temps et à générer plus de revenus. De plus, elle vous permet d’établir des liens plus significatifs avec votre communauté et ses parties prenantes. Par exemple, l’optimisation du Nonprofit Cloud peut vous aider dans les tâches suivantes :

Intégrer des applications pour la gestion et la prestation de services.

Centraliser des efforts de coordination et de collaboration.

Soutenir les efforts d’harmonisation et d’accélération des objectifs.

Diffuser de l’information sur plusieurs médias sociaux et plateformes de communication.

Établir des relations avec les parties prenantes et les donateurs.

Identifier des occasions de réussite.

Prendre des décisions mieux éclairées.

Partager de l’information.

Établir des liens avec d’autres organismes.

Nos consultants Salesforce Nonprofit Cloud veulent soutenir votre organisme à accroître son impact social et à aider les personnes dans le besoin. En d'autres termes, ils désirent vous appuyer dans votre diffusion d’information, cueillette de précieuses données et établissement de liens avec les personnes dont vous avez besoin, où qu'elles se trouvent. Le Nonprofit Cloud est une ressource inestimable pour les petits et grands organismes qui souhaitent atteindre leurs objectifs et bâtir un avenir meilleur.

Comment le Nonprofit Cloud peut-il être le meilleur CRM pour votre organisme sans but lucratif?
Discutez-en avec l'un de nos consultants certifiés Salesforce dès aujourd'hui.

Menu

Nonprofit Cloud

The Best CRM for Nonprofit Organizations

Salesforce nonprofit software

Having to do more with less is nothing new for those who work and volunteer in the nonprofit sector. The passion and tireless effort they show inspires us all. With this in mind, and in order to help nonprofit groups more easily achieve their goals, Salesforce has created Nonprofit Cloud.

Its nonprofit CRM software with a unified platform, specifically designed to help those who help others. Our Salesforce certified experts tailor Nonprofit Cloud so that your organization can more easily change the world. It’s the best CRM software for nonprofits, and is easily scalable for both big and small not for profit organizations.

Salesforce Nonprofit Cloud organizes and simplifies information. It also automates processes, saving both time and money. Our Salesforce Nonprofit Cloud consultants can set up Nonprofit Cloud to help your organization in a number of ways, including:

Getting the Most Out of Your Salesforce Nonprofit CRM

Salesforce Nonprofit Cloud contains all the functions NPOs need that we can optimize for your specific requirements. Above all, we work with you to ensure Nonprofit Cloud has the maximum positive impact available for your organization. It’s our top priority to help you meet your mission goals.

The platform has tools to help your organization save time and generate more revenue. Additionally, it allows you to connect with your community and constituents in more meaningful ways. For example, Nonprofit Cloud optimization can assist with:

Apps for the management and delivery of services.

Centralizing coordination and collaboration efforts.

Goal alignment and acceleration efforts.

Outreach across multiple social media and communication platforms.

Building relationships with supporter and donors.

Identifying opportunities.

Making more informed decisions.

Sharing information.

Connecting with other organizations.

Our Salesforce Nonprofit Cloud consultants want to help your nonprofit increase their social impact and assist those in need. In other words, get information out, gather valuable data, and connect with who you need to, wherever they are. Nonprofit Cloud is a valuable resource for small and large organizations to meet their goals and help build a better future.

How Can Nonprofit Cloud be the Best Not for Profit CRM for Your Organization?
Speak With One of Our Salesforce Certified Consultants Today.

Menu