Industries

Certaines industries que nous avons desservies

Nous proposons des solutions innovantes de gestion des services mobiles et de Salesforce pour répondre aux besoins organisationnels dans une multitude de secteurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour leur permettre de fournir des services exceptionnels, en mettant à leur disposition les meilleurs outils. Grâce à ces solutions, nous aidons les clients à tirer parti des dernières technologies telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage machine et « l’Internet des objets », pour relever les défis propres à leurs services mobiles, optimiser leur efficacité, réduire leurs coûts d’opérations et maximiser la satisfaction de leur clientèle.

TÉLÉCOMMUNICATIONS

Avec des mises à jour en temps réel pour améliorer la gestion du cycle des bons de travail, tirez parti des fonctionnalités liées aux processus opérationnels sur le terrain et tenez vos équipes informées en tout temps.

SERVICES PUBLICS

Offrant plusieurs services, ce qui peut entraîner un manque de cohésion et de coordination, les sociétés de services publics peuvent bénéficier de la solution pour réduire leurs coûts de déploiement, améliorer la fidélisation des clients, garder les techniciens sur le terrain informés et améliorer les mesures de sécurité afin de protéger les travailleurs mobiles.

SERVICES À DOMICILE ET AUTOMATISATION

Diabsolut offre des solutions de gestion des services mobiles qui sont simplifiées, évolutives et agiles afin d’aider les entreprises de services à domicile à communiquer avec leurs employés en temps réel, à améliorer la planification des horaires et à créer des liens entre les équipes internes.

SOINS À DOMICILE

Confrontées à une croissance exponentielle et ses propres défis à surmonter, les entreprises de soins à domicile peuvent exploiter les dernières technologies pour rationaliser leurs opérations et en réduire les coûts, offrir des services plus personnalisés, et contribuer à accroître la satisfaction et la rétention de leurs employés.

ÉNERGIE RENOUVELABLES

Nous aidons les fournisseurs de services d’énergie solaire, éolienne et autres énergies vertes à optimiser le rendement de leur personnel mobile et à améliorer l’expérience client en facilitant une réponse rapide aux demandes de rendez-vous et en assignant rapidement et efficacement des techniciens sur le terrain.

PÉTROLE ET GAZ

Que ce soit pour les opérations en amont, intermédiaires ou en aval, les solutions agiles de gestion des services mobiles pour le domaine du pétrole et du gaz peuvent aider à rationaliser les opérations, à réduire les coûts et à améliorer la rentabilité.

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Les établissements d’enseignement ressentent une pression d’offrir un environnement branché, moderne et adaptatif. Grâce à la mise en œuvre des bons outils, le défi de répondre à ces besoins n’est plus insurmontable. Les établissements d’enseignement supérieur peuvent recourir aux systèmes de gestion des relations clients (CRM) pour stimuler l’engagement et la rétention des étudiants.

SANS BUT LUCRATIF

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) ou de la relation pour les parties prenantes pour les organismes sans but lucratif (OSBL) de Salesforce, doté d’une plateforme intégrée, a été spécialement conçu pour aider ceux qui aident les autres. Nos experts certifiés Salesforce peuvent adapter le Nonprofit Cloud pour que votre organisme puisse plus facilement changer le monde. C’est le meilleur logiciel de CRM pour les OSBL, en plus d’être facilement évolutif pour répondre aux besoins des organismes sans but lucratif de toutes tailles.

FINANCE ET ASSURANCE

Nous aidons les organismes financiers, les prestataires de traitement des paiements, les solutions d’assurance et les services de gestion de patrimoine à tirer parti de la plateforme Salesforce et des solutions innovantes de gestion des services sur le terrain afin d’assurer l’efficacité, la croissance et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de leurs employés et de leurs clients.

Pas sur la liste ?

Menu

Industries

Some Industries We’ve Served

We offer innovative Field Service and Salesforce solutions to address the business needs of organizations across a wide range of industries.  We work closely with our customers to ensure they achieve success and deliver exceptional service, by giving them the best tools for the job.  We help clients to leverage the latest technologies such as artificial intelligence, machine learning and the Internet of Things, to address their business challenges, increase efficiency, lower costs and drive greater customer satisfaction.

TELECOMMUNICATIONS

With real-time updates to improve work order life cycle management, take advantage of on-site business process capabilities, and keep teams connected at all times.

UTILITIES

With multiple departments, which can result in a lack of cohesion and coordination, utility companies can reduce deployment costs, improve customer engagement, keep field technicians informed and improve safety measures to protect field workers.

HOME SERVICES & AUTOMATION

Providing scalable, streamlined, agile field service solutions to assist home service businesses communicate in real time, improve scheduling and build bridges between internal teams.

HOME HEALTHCARE

Faced with massive growth and its own unique set of challenges, home healthcare companies can leverage the latest technologies to streamline operations and reduce costs, deliver more personalized service and help increase employee satisfaction and retention.

RENEWABLE ENERGY

Assisting solar, wind and other green energy service providers optimize their mobile workforce performance and enhance customer experience by facilitating rapid response to appointment requests and assigning and routing field technicians quickly and effectively.

OIL & GAS

Whether for upstream, midstream or downstream operations, agile field service solutions for the Oil and Gas sector can help streamline operations, reduce costs and improve profitability.

HIGHER EDUCATION

Today’s institutions are facing a pressure to be connected, modern and adaptive. With the right tools in place, meeting these needs no longer has to be difficult. Higher Ed institutions are seeking out Customer Relationship Management (CRM) systems to drive student engagement and retention.

NON-PROFIT

Salesforce’s nonprofit CRM software with a unified platform is specifically designed to help those who help others. Our Salesforce certified experts tailor Nonprofit Cloud so that your organization can more easily change the world. It’s the best CRM software for nonprofits, and is easily scalable for both big and small not for profit organizations.

FINANCE AND INSURANCE

Helping financial organizations, payment processing providers, insurance solutions and wealth management services leverage the Salesforce platform and innovative field service management solutions to deliver efficiency, growth and support to meet the needs of their employees and clients.

Menu