Notre culture

Un cabinet de conseil de taille moyenne qui est un centre de solutions personnalisées de transformation des affaires et de la technologie, à égalité avec les plus grands noms de l’industrie, mais avec une orientation clientèle et culturelle qui nous distingue.

L’Annexe

Un vaste espace de travail collaboratif dans notre bureau de Montréal, qui veille à ce que nos employés disposent de tous le nécessaire pour faire le meilleur travail possible pour nos clients dans une atmosphère confortable et détendue.

Investissement dans nos employés

Investir dans nos employés est une partie importante de notre culture organisationnelle. Nous savons que leur travail acharné et leur dévouement font de nous ce que nous sommes.

Valeurs

Nous sommes passionnés par la collaboration, le soutien et la défense des intérêts de nos clients et notre succès repose sur nos valeurs fondamentales.

Notre personnel

Chez Diabsolut, nous connaissons la valeur et le dévouement de chaque employé et sommes passionnés par l’offre d’opportunités de croissance. Nous nous donnons pour mission de fournir aux employés les outils et la formation nécessaires pour faire progresser leur carrière, les faire accéder à des postes de direction ou même un nouveau cheminement de carrière. Nous nous efforçons également d’établir un environnement de travail où les employés renforcent la confiance et se sentent appréciés.

Dévoué. Hautement qualifié. Passionné. Motivé.

Notre soutien

Notre Centre d’Innovation, existant et financé indépendamment de nos secteurs d’activité dédiés à nos clients, est un groupe de ressources qui se consacre à l’élaboration de nouvelles façons qui nous permettront de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous reconnaissons un grand talent quand nous le voyons. Notre incubateur, ou les fonds d’incubateur du PDG, existe pour conserver et développer les meilleures ressources de l’industrie. Combien de fois avez-vous rencontré la ressource parfaite, que vous saviez parfaitement adaptée à votre organisation, mais pour laquelle vous n’aviez pas de rôle disponible à ce moment? Nous évitons ce problème en engageant ces personnes de toute façon et en les finançant temporairement au sein de notre incubateur. Certaines de nos meilleures et plus brillantes ressources ont emprunté cette voie.

Explore de nouvelles idées et analyse leur viabilité

Démarrage de nouveaux processus et création de nouveaux produits

Favorise la création de nouveaux secteurs d'activité, tels que HRWize

Menu

Our culture

A mid-size consulting firm that’s a powerhouse of personalized business and technology transformation solutions, on par with the biggest names in the industry, but with a client and cultural focus that sets us apart.

Annexe

A large collaborative workspace in our Montreal office, dedicated to ensuring our employees have everything they need to do the best work possible for our clients in a comfortable and relaxed atmosphere.

Employee investment

Investing in our employees is an important part of our organizational culture, we know their hard work and dedication makes us who we are.

Values

We’re passionate about collaborating, supporting and advocating on behalf of our customers and our success has been built on our core values.

Our people

At Diabsolut we know the value and dedication of each employee and are passionate about offering growth opportunities. We make it our employee mission to provide the tools and training needed to advance their careers, move them to senior positions or even a new career path. We also thrive on establishing a work environment where employees build confidence and feel appreciated.

Dedicated. Highly knowledgeable. Passionate. Motivated.

Our support

Our Centre of Innovation, existing and funded independently from our customer facing lines of business; a group of resources dedicated to developing new ways to better meet our clients’ needs.

We recognize great talent when we see it. Our incubator, or CEO’s incubator fund, exists to retain and develop the best resources in the industry. How many times have you met the perfect resource, that you know would really fit within your organization, but you didn’t have a role currently available? We sidestep that issue by taking on those individuals anyway and funding them temporarily within our incubator. Some of our best and brightest have come through this route.

Explores new ideas and
analyses their viability

Starts up new processes and
creates new products

Fosters new lines of business,
such as HRWize

Menu